Laissez sortir votre artiste intérieur avec des matériaux que vous pouvez trouver dans votre maison!

Ce dont vous aurez besoin:

  • café ou thé fort
  • serviettes en papier, qtips, boules de coton
  • papier
  • outils de dessin – crayons, stylos, marqueurs, crayons de couleur
  • les ciseaux
  • colle ou ruban
  • vieux magazines ou dépliants, en option

Pour le papier de fond teint:
1. Préparez un pot de café trop fort (agréable et foncé!), Ou un pot de thé super fort (tout type de thé noir ou baies – de superbes couleurs!).
2. Laisser refroidir.
3. Les artistes peuvent utiliser des serviettes en papier, des astuces et des boules de coton pour explorer la possibilité d'ajouter de la couleur aux papiers avec la teinture de café / thé DIY. Il n'y a pas de mauvaise façon de le faire! Plongez et parsemez, faites glisser ou dessinez!
4. Laissez sécher le papier.

Pour les personnages + détails:
1. Sur de petits morceaux de papier, les artistes peuvent utiliser des crayons, des stylos ou des marqueurs pour dessiner des personnages et d'autres habitants de l'environnement comme des rochers et des lézards!
2. Une fois terminé, les artistes peuvent utiliser des ciseaux pour les découper.

Mets le tout ensemble:
1. Remettez votre papier teint bricolage devant vous – il doit être généralement sec!
2. Disposez les personnages et les éléments d'environnement sur l'un de vos papiers teints DIY et fixez-les avec de la colle ou du ruban adhésif!
3. Ajoutez des détails dessinés supplémentaires avec tous les outils de dessin dont vous disposez – crayons, stylos, marqueurs et crayons!

ÉTAPE SUPPLÉMENTAIRE:
Avez-vous des vieux magazines ou dépliants en circulation? Les artistes peuvent les parcourir et trouver tous les détails amusants qu'ils souhaitent découper et ajouter à leur œuvre!