Philly Art Center est doté d'une équipe incroyablement impressionnante d'éducateurs et d'artistes.

CETTE SEMAINE, RENCONTREZ L'ENSEIGNANT CAIT.

J'ai grandi dans la banlieue de Philly et j'ai découvert que la banlieue et la ville occupaient une place assez spéciale dans mon cœur. J'ai gravité vers l'art à un jeune âge et au collège, j'ai adoré ça. C'était toujours cette chose dans ma vie qui me semblait juste.

Lorsqu'elle n'est pas au Centre d'art, Teacher Cait peut se détendre avec ses chiens, savourer du café glacé, sortir avec des amis et la famille ou même faire du jogging.

Je suis allé à Penn State où j'ai reçu mon baccalauréat en art studio (spécialisé dans le dessin et la peinture). Malgré mon amour pour l'art, il manquait quelque chose et je n'avais honnêtement aucune idée de ce que c'était. Je savais qu'avoir de l'art dans ma vie était un cadeau, mais j'avais l'impression de devoir faire quelque chose de plus grand avec ce cadeau. Je voulais faire quelque chose pour aider à rendre le monde un peu meilleur, mais j'étais déconcerté par ce que serait mon chemin.

Environ 6 mois après avoir obtenu mon diplôme, j'ai décroché un stage dans un centre d'art local près de chez moi et je pense que c'est vraiment lorsque le destin est intervenu. Quelque chose cliqua… Je suis tombé amoureux de travailler avec des enfants de tous âges dans un cadre si spécial et créatif. J'ai vu à quel point l'art rendait les enfants heureux. J'ai appris rapidement que l'art a un pouvoir assez spécial pour aider les artistes de tous âges à acquérir des compétences de vie telles que la confiance, la résolution de problèmes et la réflexion hors des sentiers battus. Le fait que je pouvais guider des enfants de tous âges à travers ce processus – même rendre leur vie un peu plus heureuse – était cette pièce manquante que je cherchais.

Je suis allé voir mes deux mentors de mon stage et je leur ai dit que ma révélation: je voulais être professeur d'art. Comment ne l'avais-je pas su auparavant? Je m'étais toujours senti complètement à l'aise avec les enfants (ayant grandi avec plus d'une douzaine de nièces et neveux de tous âges). Ce moment «aha!» M'a également conduit à enseigner comme assistant dans une école maternelle pendant un an.

Projet préféré chez PAC:
Portraits mixtes avec les Kindergarteners!
Journée typique au PAC en TROIS mots:
Non-stop, vibrant, (magnifiquement) désordonné et pratique! (D'accord, c'est plus de trois. J'ai essayé!)

Mes mentors, ainsi que le soutien et les conseils de ma famille m'ont conduit au Maryland Institute College of Art de Baltimore, où j'ai reçu ma maîtrise ès arts en enseignement au printemps dernier.

Jusqu'à présent, travailler au Philly Art Center a été l'une des étapes les plus importantes et les plus excitantes de ma vie. J'apprends à mieux me faire confiance en tant que professeur et à vraiment me délecter de ces petits mais magiques moments de découverte et de créativité avec les kiddos. J'adore que ce cadre me donne l'opportunité de vraiment, vraiment faire connaissance avec ces jeunes artistes: ils me racontent des histoires, ils sont incroyablement créatifs, sans oublier qu'ils sont extrêmement drôles.

Cordialement,
Professeur Caitlin