Alors que nous réfléchissons à la semaine dernière, nous partageons vos sentiments de chagrin, de colère, de tristesse, de chagrin et de désir de changer les injustices que les communautés noires continuent de subir. Nous devons faire plus pour soutenir le changement social, l'antiracisme et la lutte contre les luttes en cours des Noirs pour l'égalité au niveau local et national; ce travail est inachevé et en cours.

Nous nous engageons à promouvoir l'égalité raciale. Nous défendrons les valeurs d'accueillir et d'embrasser tous les membres de notre communauté. Nous nous engageons à ne pas simplement offrir cela comme une déclaration. Nous pensons que l'art joue un rôle dans la lutte pour l'égalité. Notre programme et nos ressources étudiantes se concentrent sur l'art et les artistes au-delà du canon traditionnel européen et américain blanc, y compris les voix noires, avec une sensibilité à l'appropriation. Au cœur de notre travail se trouve notre responsabilité de représenter et d'amplifier ces diverses voix, en élargissant le cadre traditionnel.

Il reste encore du travail à faire. La création et la mise en œuvre de programmes ne vont si loin que si nous ne faisons pas tout notre possible pour créer un espace accueillant pour tous les élèves et élevant toutes les voix. Nous nous engageons à un développement professionnel qui assure une attention continue à la formation anti-biais afin que nos studios soient des espaces où chacun se sent en sécurité, vu et valorisé. Alors que nous entrons dans notre 17e été, nous réaffirmons notre engagement à écouter et à grandir avec une conscience perpétuelle. Nous sommes attachés au mouvement Black Lives Matter et à toutes les voix travaillant pour la justice raciale.

Avec amour et gentillesse,
Philly Art Center