7. Le détail et la préparation de chaque projet…

Notre équipe de programme incroyable et dévouée est vue ici en train de développer des projets passionnants et des explorations en studio! Ce ne sont pas des arts et métiers artisanaux et chaque projet sera aussi unique que l'enfant qui l'a créé!

6. Nos enseignants, notre personnel et nos bénévoles dévoués…

Les enseignants du Philly Art Center sont des éducateurs expérimentés qui inspirent la créativité et soutiennent la croissance sociale et émotionnelle!

5. Nous écoutons et apprenons autant de nos enfants que de nous…

Les résultats d'une enquête recueillie demandant aux artistes ce qu'ils aimeraient faire de plus au camp d'art. Construire des structures, travailler avec nos mains, des excursions et (bien sûr) des paillettes. Nous sommes des experts des enfants et nous savons que ce sont aussi des gens qui ont des pensées, des idées et des sentiments, alors nous écoutons toujours ce qu'ils ont à dire!

4. Un curriculum adapté à l'âge et toujours engageant…

Nous prenons au sérieux l'apprentissage adapté à l'âge! Les enfants sont regroupés par âge et un programme d'études est élaboré pour répondre aux besoins de ces groupes d'âge différents. Alors qu'un enfant de 10 ans et un enfant de 5 ans peuvent tous deux se concentrer sur le renforcement des compétences d'observation en dessin de portrait, l'approche et les compétences enseignées sont différentes. Ceci est essentiel pour développer des penseurs confiants et créatifs.

3. L'inspiration vient de partout…

Chaque été, nos camps d'art présentent des tonnes de projets passionnants qui s'inspirent de l'histoire de l'art, de diverses cultures, des mathématiques et de l'ingénierie, de la musique et des arts du spectacle, des grands espaces, de nos environnements immédiats, de nos communautés et bien plus encore.

2. Le temps de jeu, les artistes invités et les sorties éducatives équilibrent nos journées…

Nous connaissons des enfants et nous savons qu'en plus de leur temps en studio, ils doivent sortir et bouger et groover! Le temps de jeu extérieur quotidien est la pierre angulaire de notre calendrier de camp ainsi qu'un événement spécial hebdomadaire, un voyage ou un artiste visiteur. Les campeurs de la ville peuvent explorer les liens communautaires qui améliorent le thème du camp hebdomadaire.

1. Les enfants veulent juste s'amuser… et nous nous assurons qu'ils le fassent!

Demandez à n'importe quel campeur d'été quelle est la règle la plus importante du Philly Art Center et ils crieront probablement à l'unisson: "AMUSEZ-VOUS!" Les garçons et les filles de 4 à 14 ans n'oublieront pas de sitôt leurs expériences au Philly Art Center.